Assistance à l’installation

Simple à installer, un plan de perforation de la coque et un manuel d’instructions d’installation sont fournis, le SDS étant conçu pour être un système plug and play.

A la demande de nos clients en option, FRANCE HELICES enverra un technicien SDS pour assister vos techniciens du chantier naval dans le montage du SDS.

Mise en service

Notre technicien SDS peut également opérer pour les réglages finaux pendant les essais en mer pour la mise en service dans le monde entier, sur demande.
Pendant les essais en mer : mesures de la vitesse, du régime, de la puissance, de la température de notre système et un rapport d’essai est émis.

Entretien annuel et service après-vente

Le SDS a une longue durée de vie et de faibles coûts de maintenance.

Pour votre entretien annuel ou pour commander des pièces de rechange, veuillez consulter ce document « Comment identifier votre SDS »  et nous renvoyer votre numéro de série. Nous vous fournirons le support nécessaire, des hélices de surface (classe S de haute qualité) ou des pièces de rechange (comme le bâti, vérin de trim, la barre d’accouplement, sphère basse, le boitier de poussée, l’arbre, le tableau de bord, les anodes, bagues hydrolubes …)

Notre assistance technique est disponible par téléphone du lundi au vendredi, contactez l’équipe SDS au 04.93.47.69.38, pour une assistance rapide, veuillez nous donner le numéro de série SDS.

Pour un devis et délais de livraison sur la fabrication ou la disponibilité des pièces détachées SDS, veuillez nous contacter.

 

Formation chantier naval 

Une formation théorique du chantier, durant environ 2 jours, est dispensée sur les pièces hydrauliques, mécaniques et électroniques, les explications des procédures et les vérifications à effectuer avant la mise en service. Une formation pratique suit à quai, en mer et au retour au port.

Pour les centres de réparation/révision, nous pouvons également fournir la formation technique, le montage et le démontage, l’entretien du SDS, sur demande.